JE CERTIFIE QUE J'AI AU MOINS 18 ANS.

En cliquant sur le bouton "Entrer", vous acceptez la politique en matière de cookies et de confidentialité de ce site Web. Lisez notre politique pour plus d'informations : Impressum Impressum

OUI NON

sombre hubert

Notre «Sombre Hubert» se caractérise par des arômes de torréfaction et de malt légèrement sucrés. Ceux-ci proviennent du traitement extrêmement soigneux des trois types de malt que nous utilisons pour la bière brune de fermentation basse.

Brun cruivré

Arômes de café

Sucrée

EBC 44

IBU 19

ALC 5,7%

La petite histoire derrière la bière.

Notre brasseur était un vrai chasseur. Il passait presque chaque minute de son temps libre à traquer la bête dans les bois. Du jour au lendemain, tout le monde a commencé à l’appeler «Hubert» – du nom du saint patron des chasseurs. Et il a eu l’air d’apprécier. Hubert a toujours eu un regard sombre, pour lequel il était également connu et redouté au travail. Ce n’était donc pas forcément un type avec qui on aimait boire une bière à la fin de la journée. Mais ironiquement, nous aimons vraiment, vraiment beaucoup boire sa bière jusqu’à ce jour: un arôme sucré avec un caractère sombre – tout comme notre cher Hubert.