JE CERTIFIE QUE J'AI AU MOINS 18 ANS.

En cliquant sur le bouton "Entrer", vous acceptez la politique en matière de cookies et de confidentialité de ce site Web. Lisez notre politique pour plus d'informations : Impressum Impressum

OUI NON

lager

Un entreposage soigneux et des ingrédients naturels sélectionnés donnent à notre bière lager fraîche un profil de houblon et de malt merveilleusement équilibré.

Jaune clair

Maltée

Douce

EBC 7

IBU 23

ALC 4,8%

La petite histoire derrière la bière.

Le fondateur de notre entreprise, Johann Baptist Guggenbühler, fut un pionnier sans pareil. Non seulement il était un grand amateur de brassage de bière, mais il n'avait de cesse de continuer à développer son art. C'était devenu pour lui une véritable obsession. Pour y parvenir, il travaillait quotidiennement sur chaque étape du processus de production de la bière. Du concassage à la fermentation, il a littéralement TOUT essayé afin d’obtenir le meilleur résultat de brassage possible. Durant cette période, sa femme le voyait à peine et, quand il se montrait enfin, c'était pour lui faire juger, aux côtés de leurs amis, le goût de ses nouvelles créations. À l’exception de Johann, tous étaient déjà satisfaits des saveurs de ses nouvelles créations. Lui ne l’était jamais. C’est pourquoi il poursuivait sa recherche inlassable de l’inédit. Le 23 février à 08h34 précises, pour ainsi dire l’heure de naissance de notre lager, il y était enfin. «Saperlipopette, que c’est bon!», résonna alors de la cave. Son bébé, ou plutôt sa lager, était né. Il était époustouflé par le goût exceptionnellement frais et rond de sa bière. Grâce à sa patience et à sa passion pour l’art brassicole, il avait découvert le secret du développement complet de la saveur de la bière: il suffisait de la stocker suffisamment longtemps. C’est de là que vient le nom de cette bière unique («lagern» signifie entreposer), qui a inspiré des générations depuis lors. On peut donc dire: Merci Johann!