JE CERTIFIE QUE J'AI AU MOINS 18 ANS.

En cliquant sur le bouton "Entrer", vous acceptez la politique en matière de cookies et de confidentialité de ce site Web. Lisez notre politique pour plus d'informations : Impressum Impressum

OUI NON

abbaye pécheresse

Notre «Abbaye Pécheresse» est embouteillée sans filtrage. Il en résulte une bière naturellement trouble et corsée qui présente de fins arômes de levure et se délecte d’une note fruitée.

Jaune foncé

Fruitée

Veloutée

EBC 10

IBU 15

ALC 5,2%

La petite histoire derrière la bière.

«OSTI DE CRISSE DE TABARNAK DE CÂLISSE DE PÉCHEUR!» – Un terrible juron a jadis transpercé les halls sacrés d’un petit monastère de Suisse centrale. On n’a jamais vraiment expliqué à ce jour ce qui a tant fait enrager le directeur du monastère, mais le déchaînement de colère s’est terminé par le bannissement d’un moine. On ne peut pas non plus dire avec certitude si la jolie religieuse, qui par hasard a été vue dans la chambre du moine ce jour-là, y était pour quelque chose, ou si les agissements du moine étaient trop gais au goût de l’abbé. Nous ne nous en soucions pas vraiment non plus. Car le moine s’est ensuite rendu à la brasserie Eichhof, où il a trouvé sa nouvelle vocation de maître brasseur et nous a révélé la recette secrète de cette bière de monastère merveilleusement agréable et non filtrée. À ce propos, on dit encore parfois aujourd’hui: «OSTI DE CRISSE DE TABARNAK DE CÂLISSE, QUE C’EST BON!»