JE CERTIFIE QUE J'AI AU MOINS 18 ANS.

En cliquant sur le bouton "Entrer", vous acceptez la politique en matière de cookies et de confidentialité de ce site Web. Lisez notre politique pour plus d'informations : Impressum Impressum

OUI NON

radler

Ce plaisir de la bière légère et rafraîchissante est le résultat du mélange parfait de la meilleure bière Eichhof et du jus de citron naturel. Le citron donne à la Radler un léger trouble et un caractère frais et piquant.

Jaune lumineux

Sucrée

Rafraîchissante

EBC 3

IBU 11

ALC 2,0%

La petite histoire derrière la bière.

Vous avez peut-être entendu parler de la loi de pureté. La règle sacrée de brassage qui stipule que la bière doit être composée exclusivement d’eau, de houblon, de levure et de malt. Les brasseurs du monde entier suivent ce précepte, mais probablement aucun ne l’a jamais pris autant au sérieux que l’un de nos maîtres brasseurs Eichhof. Jour après jour, il rabâchait à ses collègues à quel point la loi de pureté était importante: «Souvenez-vous de la loi de pureté», «Passez une bonne soirée, mais n’oubliez pas la loi de pureté». C’est alors qu’ils décidèrent de jouer un petit tour à «Monsieur loi de pureté» – comme ils l’appelaient derrière son dos. Ils pensaient que mélanger sa bière «pure» avec un autre ingrédient le choquerait beaucoup et pressèrent secrètement du jus de citron dans la bière qu'il buvait après avoir terminé sa journée de travail. Le maître brasseur en prit une gorgée et regarda ses collègues avec des yeux écarquillés et s’exclama: «C’est. Bon. Oui. C’EST MAGNIFIQUE!» Depuis ce moment, la «Radler» fait partie intégrante de notre gamme de produits.