JE CERTIFIE QUE J'AI AU MOINS 18 ANS.

En cliquant sur le bouton "Entrer", vous acceptez la politique en matière de cookies et de confidentialité de ce site Web. Lisez notre politique pour plus d'informations : Impressum Impressum

OUI NON

radler 0.0

Ce plaisir de la bière légère et rafraîchissante est créé par le mélange parfait de bière sans alcool et de jus de citron naturel. Le citron donne à la Radler un léger trouble et un caractère frais et piquant.

Jaune lumineux

Sucrée

Rafraîchissante

EBC 4

IBU 11

ALC 0,0%

La petite histoire derrière la bière.

L’un de nos brasseurs était non seulement un grand amateur de bière, mais aussi un cycliste ambitieux. Il était constamment à la recherche de moyens de combiner ses deux grandes passions. Il commença donc à emmener de la Eichhof Radler avec lui pour se rafraîchir lors de ses longues excursions à vélo. Cela va de soi, n’est-ce pas? C’est incroyablement rafraîchissant et «Rad» signifiant vélo en allemand, c'était assez logique. Il se rendit cependant assez rapidement compte que le sport de haut niveau et l’alcool ne font pas très bon ménage. C’est pourquoi il commença à faire des expériences dans la brasserie pour rendre la boisson la plus rafraîchissante d’Eichhof encore plus rafraîchissante et adaptée au sport – c’est-à-dire sans alcool. Et il a réussi. En fait, il a si bien réussi que même les amateurs de sport commencèrent à boire sa boisson à 0,0 % d’alcool. Si vous en faites partie et souhaitez le remercier: il suffit de vous rendre sur une route de campagne. Tôt ou tard, il passera à vélo. Bien sûr, avec une Radler 0.0 dans son sac.